Bimby est un projet intéressant. C’est d’ailleurs une initiative que je salue et que je souhaite se voir développer sur le territoire de la CUCM.
Il suffit d’en parler avec la population qui a recours à ce dispositif et vous verrez que le retour est positif. Tant pour le vendeur du terrain que pour l’acquéreur.

Ce qui m’étonne, c’est le refus et le vote contre des élus majoritaires LR de Montceau dont Mme Jarrot (qui siègent dans l’opposition à la CUCM)... En effet, lors de la présentation du dernier rapport de la CUCM au conseil municipal de Montceau, elle n’a jamais tenu de tels propos sur le dispositif BIMBY... Bizarre bizarre !

Je tiens à saluer la position de Michel TRAMOY, maire-adjoint à Montceau, qui n’a pas suivi la position de vote de Mme Jarrot et s’est abstenu. M. TRAMOY, un homme et élu de convictions qui en fait une fois de plus la démonstration, agissant en toute liberté.

Retrouvez l'article de l'informateur de Bourgogne en ligne

Les cookies présents sur ce site nous permettent d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic
Accepter Refuser